Informations SMD3

Informations SMD3

Activation des contrôles d’accès des points d’apport volontaire de déchets


Les contrôles d’accès des bornes dédiées aux sacs noirs sur notre commune de Saint-Romain-et-Saint-Clément, seront activés le 10 octobre 2022.
La date d’activation de chaque borne est indiquée par affichage sur le tambour.
A partir de cette date, pour déverrouiller le tambour, vous devez impérativement être munis de votre carte d’accès personnelle.

Pour faire une demande de carte par internet, suivez ce lien :
https://smd3.fr/formulaire-enregistrement-service-gestion-dechet-dordogne

Téléchargez la brochure « Guide pratique pour la redevance incitative » :
https://smd3.fr/wp-content/uploads/2022/05/SMD3-Guide-RI-DEP-maj-MAI-2022.pdf

……

Informations et enregistrements :

SMD3
09 71 00 84 24 (appel non surtaxé) service.usagers@smd3.fr
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h30

Tout dépôt de déchets en dehors des contenants prévus à cet effet est susceptible d’entraîner des poursuites (art. R 632-1 et 635-8 du code pénal).

StRomain&StClément